Avec plus de 150 000 propriétaires de véhicules électriques
Deux nouvelles constructions de Tesla Cybertruck ont été repérées à Giga Texas
Crédit : TwitterJoey Klender
Le Cybertruck de Tesla a été un sujet brûlant dans l'actualité ces derniers temps, mais il s'agit de bien plus que de simples discussions. Deux nouvelles constructions de Tesla Cybertruck ont été repérées à Giga, au Texas.
Repérés par un drone enveloppé dans une bâche, les nouveaux prototypes ont été positionnés à proximité de la partie nord de l'installation. Les camions étaient couverts et on ne sait pas s'ils étaient en cours d'assemblage final ou de tests.
Cependant, ils semblent être différents des versions précédentes que nous avons vues, il semble donc probable qu'il s'agisse d'une mise à jour majeure pour les semi-remorques électriques de Tesla.
Le pilote de drone qui a repéré ces prototypes à Giga Texas, Joe Tegtmeyer, les a observés positionnés à proximité de la partie nord de l'installation. Il a rapporté qu'ils sont arrivés après avoir terminé le tournage de ses images. Il dit qu'il est peu probable que ce soit uniquement à des fins de test.
Crédit : TwitterJoey Klender
On ne sait pas si ces prototypes particuliers ont été construits à Fremont ou à Hawthorne.
Tesla a déjà stocké plusieurs prototypes de Cybertruck dans tout le pays pendant trois ans. S'ils proviennent effectivement de Fremont, où des prototypes antérieurs ont été construits, il pourrait s'agir des concepts de carrosserie redessinés que Tesla a présentés à Hawthorne, en Californie, en 2019.
Elon Musk présente le Cybertruck à Hawthorne, en Californie. Frederic J.Brown/AFP via Getty Images
Ces photos sont trop petites pour comparer les proportions ou les dimensions du prototype Cybertruck avec les modèles précédents, mais elles donnent quand même une idée des progrès réalisés depuis que ces premiers modèles ont été dévoilés à la fin de l'année dernière.
Tesla a décidé de faire construire le Cybertruck à Giga, au Texas, en raison de sa proximité avec le siège social d'IDRA Casting Equipment Company. Selon les statistiques d'importation, IDRA a expédié du matériel de coulée à Giga, au Texas, pour Tesla.
Elon Musk a déclaré que le Cybertruck devait être plus petit pour s'adapter aux tunnels de Boring Company, mais il n'est pas clair s'il peut se garer dans des places de stationnement conventionnelles.
« C'est à peu près à quoi ressemblera [le Cybertruck], avec de très petites différences. Vous savez, nous avons ajusté la taille de quelques pour cent, environ 3 % ou moins. Vous ne voulez pas qu’il soit quelques centimètres trop grand pour le tunnel », a déclaré Musk à Joe Rogan en 2021.
Après de nombreux retards, Tesla devrait commencer à fabriquer ses premiers modèles Cybertruck à la mi-2023. L'entreprise a dévoilé son premier prototype Cybertruck fin 2019.
Tesla modifie fréquemment les proportions et l'apparence du Cybertruck. Elon Musk, PDG de Tesla, a confirmé plus tôt cette année que l'entreprise avait finalisé ses plans pour l'année à venir. Il a noté que Tesla construirait son premier lot de modèles Cybertruck à Giga, au Texas, et les expédierait de là vers d'autres endroits à travers le pays.
Source de l'image : Giga Texas
En tout cas, ces photos nous montrent ce que Tesla a fait avec ses prototypes ces trois dernières années. Ils stockent plusieurs prototypes dans tout le pays depuis trois ans maintenant, alors peut-être se préparent-ils bientôt à une production de masse.
Le Cybertruck impressionnera certainement tous ceux qui envisagent d’acheter à l’avenir le véhicule électrique. L'apparence futuriste du Cybertruck vous donnera l'impression d'être entré directement dans le futur !
Einen Kommentar hinterlassen