Tesla Model 3 Highland sans revêtement de protection repéré près des installations de SpaceX — Hansshow Ir a contenido

País

Tesla Model 3 Highland With No Protective Coverings Spotted Near SpaceX Facility

Tesla Model 3 Highland sans revêtement de protection repéré près des installations de SpaceX

Crédit image : @lovemesomemusk/X

Une Tesla Model 3 Highland Edition a été récemment aperçue près du siège de SpaceX à Hawthorne, en Californie. Contrairement aux observations précédentes du modèle 3 mis à jour, le véhicule n’était caché sous aucun revêtement de protection.

Pourquoi c'est important : Tesla teste le Model 3 Highland aux États-Unis depuis un certain temps. Le véhicule n'a été commercialisé qu'en Europe et en Chine, et aucune date de sortie aux États-Unis n'a été annoncée jusqu'à présent.

Au cours des derniers mois, de nombreuses observations de véhicules Model 3 Highland ont été signalées par les membres de la communauté Tesla. Les véhicules ont toujours été équipés de revêtements de protection à l'avant et à l'arrière, afin de cacher les nouveaux phares et feux arrière du modèle 3 mis à jour. L'intérieur du nouveau modèle 3 était également systématiquement couvert par les observations américaines du véhicule.

Avec la sortie du Model 3 mis à jour, il est logique que Tesla ne couvre plus ses véhicules Highland aux États-Unis. Cela semble être une évolution positive pour le modèle 3 aux États-Unis, car cela pourrait suggérer que Tesla fait pression pour lancer prochainement le véhicule mis à jour.

Ce qu'il faut savoir : Une Tesla Model 3 mise à jour aidera Tesla à augmenter les ventes de la berline entièrement électrique aux États-Unis. Alors que la Tesla Model Y est devenue un succès fulgurant aux États-Unis et à l'étranger – le SUV multisegment électrique est devenu la voiture la plus vendue au monde plus tôt cette année – la Model 3 a perdu un peu de son élan au fil des années.

Cela est dû en partie au modèle Y lui-même, car les SUV multisegments sont plus populaires que les berlines. Cela est également dû en partie à l'âge de la Model 3, car elle est restée à peu près la même voiture depuis ses premières livraisons en juillet 2017. C'est regrettable car avant le Model Y, la Model 3 était la voiture la plus vendue de Tesla, et elle dominé le secteur des véhicules électriques.

Tesla peut le faire à nouveau avec le Model 3 mis à jour. Avec son prix bas et ses nouvelles fonctionnalités, telles que son habitacle inspiré du Model S/X , le nouveau Model 3 a ce qu'il faut pour devenir un autre best-seller pour Tesla. Cette fois-ci, le Model 3 pourrait dominer aux côtés de son frère Model Y.

Ce que nous avons : La Tesla Model 3 Highland offre plusieurs fonctionnalités inspirées du Model S/X, comme un écran arrière. Le modèle 3 mis à jour dispose également d'un système de conduite sans tige, similaire aux modèles S et X.

Le nouveau modèle 3, cependant, ne comporte pas de volant à arcade. C'est bien dommage puisque l'habitacle du Model 3 Highland est parfait pour un joug. Avec un joug, la Model 3 Highland pourrait avoir l'un des intérieurs les plus futuristes de Tesla à ce jour.

Si vous possédez une Model 3 de génération actuelle aux États-Unis et souhaitez disposer d'un joug, Hansshow propose plusieurs options de joug. Nous avons un volant Tesla Model 3/Y Alcantara Black Yoke qui présente un design inspiré de l'empiècement Model X/S, ainsi que notre volant Gen 2 Hansshow Model 3/Y Yoke , qui est proposé dans des couleurs telles que Tiffany Blue, Hermès Orange et Bordeaux Rouge.

Découvrez nos autres accessoires Tesla Model 3 ici .

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :

Artículo anterior Les avantages d'avoir un écran tactile arrière dans la Tesla Model 3/Y

Dejar un comentario

Los comentarios deben ser aprobados antes de aparecer

* Campos requeridos