Les Tesla Model X et S obtiennent la certification WLTP en Europe avant les premières livraisons — Hansshow Ir a contenido

País

Tesla Model X and Model S Acquire WLTP Certification in Europe Prior to Initial Deliveries

Tesla Model X et Model S obtiennent la certification WLTP en Europe avant les premières livraisons

Crédit : Tesla

Dans une démarche révolutionnaire, Tesla a récemment publié ses cotes d'autonomie WLTP officielles (procédure d'essai mondiale harmonisée pour les véhicules légers) pour les Model S et Model X en Europe. Cela fait deux ans que Tesla a arrêté de livrer des Model X et Mode S en Europe. La société s'efforce de résoudre les problèmes de certification avec les régulateurs européens dans le cadre de ses efforts pour revenir aux ventes européennes.

L'entreprise a reçu les certifications de la gamme WLTP pour ses modèles phares en Europe. La nouvelle a été révélée sur le site Internet de Tesla en Europe. Il semble que ses premières livraisons seront effectuées très prochainement.

La nouvelle intervient deux ans après que Tesla a cessé de livrer ces modèles sur le marché européen.

L'entreprise a annoncé cette dernière étape sur son site Internet en Europe cette semaine, révélant que les deux véhicules avaient reçu leurs certificats officiels d'évaluation de l'autonomie WLTP. La publication de ces nouvelles cotes d’autonomie officielles est une excellente nouvelle pour les titulaires de réservation Tesla.

Auparavant, la Model S Dual Motor avait une autonomie estimée à 634 kilomètres (394 miles), tandis que le modèle Plaid affichait 600 kilomètres (373 miles) avec une charge complète. Ces numéros étaient signalés par un astérisque et un prix astérisque sur le configurateur en ligne.

Ces astérisques ont désormais été supprimés des gammes et des prix des voitures, mais aucun changement n'a été apporté aux prévisions de Tesla pour l'un ou l'autre véhicule. Cependant, les modèles Plaid et Model X à transmission intégrale à double moteur affichaient respectivement une autonomie de 560 kilomètres et 528 km (328 miles).

@tesla_adri Twitter

Tesla n'a pas encore annoncé de date précise pour que ces véhicules atteignent les côtes européennes. Cependant, il est prévu que la première livraison de véhicules Model S Plaid arrive en novembre, avec des livraisons initiales fin novembre ou début décembre.

Les automobiles Model S et Model X devraient arriver en Europe au premier trimestre 2023, mais elles pourraient ne pas inclure de capteurs à ultrasons. La semaine dernière, une nouvelle Model S Plaid a été aperçue en Chine sans les capteurs, une décision que Tesla n'a reconnu que récemment.

Vous aimez les véhicules Tesla et souhaitez connaître toutes les actualités et informations que nous avons à leur sujet ?

Nous avons une newsletter pour ça !

Abonnez-vous aujourd'hui et recevez des mises à jour hebdomadaires sur nos produits et les actualités Tesla.

Artículo anterior Les avantages d'avoir un écran tactile arrière dans la Tesla Model 3/Y

Dejar un comentario

Los comentarios deben ser aprobados antes de aparecer

* Campos requeridos