Rivian est en train de devenir la startup EV la plus puissante aux États-Unis — Hansshow Passer au contenu

Pays

Rivian Is Becoming The Strongest EV Startup In The United States

Rivian est en train de devenir la startup EV la plus puissante aux États-Unis

Crédit d’image : Hansshow

Les données d'enregistrement d'Experian montrent que parmi les nouveaux constructeurs de voitures électriques aux États-Unis, Rivian est actuellement le plus puissant. Les ventes de Rivian des R1T et R1S dépassent de loin celles de ses pairs tels que Lucid, VinFast et Fisker.

Pourquoi c’est important : Pénétrer le marché automobile américain est une tâche très difficile. Parmi les nouveaux constructeurs automobiles, seul Tesla a vraiment réussi, et même alors, il a fallu à l’entreprise de nombreuses années longues et douloureuses et plusieurs cas de mort imminente avant de devenir le géant des véhicules électriques qu’il est aujourd’hui.

La course est désormais lancée pour voir quel nouveau constructeur de voitures électriques pourra suivre les traces de Tesla. Des sociétés comme Rivian, Lucid, Fisker et VinFast sont en concurrence pour ce poste, qui tentent toutes de s'emparer d'une part du marché en constante croissance des voitures électriques.

Que se passe-t-il : selon les données d'Experian, Rivian a enregistré 2 783 inscriptions pour les R1T et R1S en juillet. Il s’agit d’une légère amélioration par rapport à sa moyenne mensuelle de 2 596 au premier semestre 2023.

En comparaison, Lucid a vu 348 inscriptions pour le Lucid Air. VinFast, qui a déclaré avoir importé environ 2 000 crossovers VF8 en Californie, n'avait que 19 enregistrements en juillet. Fisker comptait 30 immatriculations de son SUV multisegment Ocean, selon Automotive News .

De janvier à juillet, le total des immatriculations de Rivian a atteint 18 359 véhicules, sans compter les fourgons commerciaux EDV qu'elle livre à Amazon. Sur une période de sept mois, le Rivian R1T a enregistré un total de 7 611 immatriculations. Le R1S, un SUV, a enregistré un total de 10 748 immatriculations. Ces chiffres sont assez proches des résultats des véhicules électriques des grands constructeurs automobiles. Le Ford F-150 Lightning comptait 11 883 immatriculations entre janvier et juillet.

Ce que disent les experts : 

Karl Brauer, analyste exécutif chez iSeeCars, a déclaré que les résultats de Rivian montrent qu'elle gagne en force sur le marché.

"Rivian est toujours le fabricant de véhicules électriques non grand public le plus viable, même si je ne suis pas convaincu qu'il survivra sans une aide extérieure sous la forme d'un investissement supplémentaire ou simplement d'un achat complet. La seconde moitié de 2023 sera la période réelle. à surveiller, car tout, des préoccupations économiques à l'augmentation des lancements de modèles de véhicules électriques, va mettre davantage de pression sur les startups. La même histoire de base vaut pour Lucid, VinFast et Fisker. Ces sociétés sont bien derrière Rivian en termes d'établissement d'une base d'acheteurs, " il a dit.

Ce que nous avons : Chez Hansshow, nous aimons les voitures électriques de Rivian, nous avons donc également un certain nombre d'articles dédiés au R1T et au R1S. Ceux-ci incluent nos marchepieds Rivian R1T/R1S 2022+ , nos tapis de sol toutes saisons Rivian R1T 2022+ , nos pare-soleil de toit en verre Rivian R1T/R1S et nos protecteurs d'écran Rivian R1T/R1S en verre trempé ultra-premium (9H) . Vérifie-les!

Découvrez quelques articles frais de notre boutique ici.  

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :

Article précédent Les avantages d'avoir un écran tactile arrière dans la Tesla Model 3/Y

Laisser un commentaire

Les commentaires doivent être approuvés avant d'apparaître

* Champs obligatoires