Tesla approuvée pour une vente directe en Israël avec 5 000 véhicules alignés — Hansshow Passer au contenu

Pays

Tesla Approved for a Direct Sale in Israel with 5K Vehicles Lined Up

Tesla approuvée pour une vente directe en Israël avec 5 000 véhicules alignés

Crédit : @DriveTeslaca/ Twitter

Tesla livrera environ 5 000 véhicules en Israël dans les semaines à venir. Il s'agira du plus gros chargement de tous les temps, avec 2 500 véhicules prêts à être livrés au port et 2 500 autres en attente de dédouanement.

La plus grosse expédition de tous les temps pour Tesla indique que la demande pour ses voitures électriques augmente dans le pays. L'entreprise a travaillé dur pour augmenter ses ventes en Israël, car elle n'a pas encore atteint son objectif.

Les livraisons de Tesla au quatrième trimestre 2022 se poursuivent et l'entreprise cherche désormais à étendre sa présence dans le pays.

Cette décision est stratégique pour Tesla , car elle précède une prochaine loi sur l’augmentation des taxes d’achat en Israël. La nouvelle loi entraînera une augmentation du nombre de véhicules entièrement électriques, ce qui incitera de nombreuses personnes à envisager d'en acheter avant son entrée en vigueur.

Il s’agit du plus gros envoi que Tesla ait livré jusqu’à présent en Israël. Environ 5 000 modèles devraient arriver au port d’Ashdod. Ces voitures ont été fabriquées à Giga Shanghai, l'une des deux Gigafactories appartenant à Tesla.

Les expéditions de Tesla vers Israël devraient commencer dans les semaines à venir. Le constructeur de voitures électriques a déjà expédié environ 5 000 voitures dans le pays. Ce n’est pas la seule expédition importante prévue pour le quatrième trimestre. Un autre lot de voitures devrait arriver sur les quais d'Ashdod dans les semaines à venir.

Les voitures ont été fabriquées dans une usine située à Giga Shanghai , en Chine. Ils sont alimentés par la dernière génération de batteries Tesla. Il a été démontré que ces batteries améliorent considérablement la durée de vie de la batterie par rapport aux modèles précédents.

Israël a été une immense réussite pour Tesla. Le pays a l’un des taux de possession de véhicules électriques par habitant les plus élevés au monde.

Globes a rapporté que des centaines de véhicules électriques Tesla font déjà partie des lots attendus pour les sociétés de leasing. Les véhicules électriques seront livrés à leurs clients dans le cadre de contrats déjà signés.

Selon le rapport , Tesla n'autorise pas les sociétés de leasing à mettre immédiatement en vente les voitures qu'elles achètent. En effet, l’entreprise souhaite s’assurer que les voitures soient maintenues en bon état. De plus, ils ne sont pas utilisés d’une manière qui pourrait affecter leurs performances ou leur durabilité.

Les entreprises sont prêtes à prendre des mesures plus complexes pour fournir à leurs clients les véhicules électriques Tesla souhaités. Cela inclut la livraison de nouveaux modèles de Tesla. Ensuite, les enregistrer sous leur nom plutôt que de les vendre immédiatement sur le marché secondaire.

N'hésitez pas à partager vos réflexions dans la section commentaires ci-dessous. Vous pouvez également rester informé des actualités et des mises à jour de Tesla en vous inscrivant à notre newsletter. Cela inclut un accès exclusif aux actualités, mises à jour et informations sur les produits d’Elon Musk et de Tesla.

Article précédent Les avantages d'avoir un écran tactile arrière dans la Tesla Model 3/Y

Laisser un commentaire

Les commentaires doivent être approuvés avant d'apparaître

* Champs obligatoires