Avec plus de 150 000 propriétaires de véhicules électriques
Tesla s'apprête à ouvrir officiellement ses portes en Thaïlande en décembre
Source : Tesla/Linkedin
Tesla devrait enfin ouvrir ses portes en Thaïlande en décembre. L'entreprise étudie et prépare son lancement dans le pays depuis un certain temps, mais la date officielle a été repoussée à plusieurs reprises. Il semble que Tesla pourra enfin entrer sur le marché thaïlandais en décembre 2022.
En 2021, le modèle 3 s'est classé deuxième véhicule électrique le plus vendu sur le marché (même s'il n'y était pas officiellement disponible), ce qui signifie qu'il y a beaucoup d'intérêt pour les véhicules de Musk en Thaïlande.
Tesla ouvrira officiellement ses portes en Thaïlande en décembre , selon l'utilisateur de Twitter @darenyoong . L'utilisateur de Twitter a publié une capture d'écran d'un tweet du compte officiel de Tesla indiquant que l'entreprise se lancerait en Thaïlande en décembre.
La nouvelle intervient après que le compte Linkedin de Tesla a révélé qu'il avait ouvert son site thaïlandais aux utilisateurs qui ne pouvaient pas y accéder auparavant. La page n'était disponible que pour les utilisateurs thaïlandais jusqu'au 28 novembre, date à laquelle elle est devenue accessible à tous les utilisateurs.
Il s’agit d’ une nouvelle positive , surtout compte tenu de la popularité des véhicules électriques sur le marché local. Selon les données de 2021, le Model 3 se classe au deuxième rang des véhicules électriques les plus vendus en Thaïlande.
Tesla souhaite élargir son marché et établir de bonnes relations avec différents pays. Selon certaines informations, le constructeur de voitures électriques aurait commencé à s'implanter en Thaïlande.
Tesla a déjà établi une présence dans plusieurs pays du monde. Mais elle cherche désormais à étendre davantage sa portée en pénétrant en Thaïlande.
Le gouvernement thaïlandais s'efforce de garantir que Tesla puisse commencer ses opérations dans le pays dès que possible.
Selon des sources proches du dossier, les responsables prépareraient une conférence téléphonique pour discuter de la question en détail avec les représentants de Tesla.
C'est une bonne nouvelle pour les clients du monde entier qui veulent une part du gâteau Tesla mais qui ont besoin de plus d'argent pour s'offrir une de leurs voitures en ce moment, car elles ne sont disponibles que dans certains pays en raison des réglementations mises en place par les gouvernements du monde entier.
Tesla devrait ouvrir officiellement ses portes en Thaïlande d'ici décembre. Cela fait suite à un récent rapport montrant que la société s'était enregistrée pour commencer à vendre des voitures, des panneaux solaires et des systèmes de stockage d'énergie en Thaïlande.
La demande a été signée par David Jon Feinstein, directeur principal mondial de l'accès aux marchés commerciaux de Tesla .
L'enregistrement indique que Tesla s'inscrit pour la vente de véhicules automobiles neufs, de camionnettes, de fourgonnettes et de véhicules automobiles légers similaires. Il indique également qu'ils fourniront des services liés à l'installation de panneaux solaires ou de batteries sur de nouveaux bâtiments tels que des habitations ou des entreprises.
En septembre, Tesla Motors a ouvert les portes du recrutement pour sa succursale thaïlandaise. L'entreprise a mené des entretiens pour divers postes, notamment celui de directeur général, des ventes et du marketing.
Cela indique clairement que Tesla cherche à ouvrir des magasins, des centres de livraison et de service en Thaïlande. Cependant, il n’existe pas encore de date précise d’ouverture. Hansshow continuera à surveiller la situation pour les mises à jour.
Abonnez-vous à notre newsletter pour un accès exclusif aux dernières nouvelles, mises à jour et informations sur les produits de Tesla.
コメントを残す